Mon nouvel atelier !

Il est des projets (comme le lancement de ce blog) qui n’avancent pas comme prévu. C’est souvent une déception, mais c’est parfois aussi pour de bonnes raisons.

Et aujourd’hui, c’est le cas. Je suis heureux que les projets pour le blog n’avancent pas : je suis en plein déménagement vers un nouvel atelier!

Fini les errances. Fini les machines dans le bureau, hébergées chez des amis ou stockées chez les parents. Fini! Cette époque est révolu! Ce sont désormais 25 m² calmes, lumineux et chaleureux qui vont accueillir machines et outils, pour vous concocter tout un tas de nouveaux projets.

J’ai mis pas mal de temps à trouver, retaper ou créer les machines de ce nouvel atelier, et encore plus pour trouver ce lieu. Mais aujourd’hui ces projets ont trouvés un écrin satisfaisant pour les accueillir.

Désormais, ce sont près de 4m d’étagères pour accueillir mon joyeux bazar, les machines des l’autre coté, une table de 4m², bientôt un établi pour les activités salissantes, bientôt un coin peinture, bref, tout ce qu’il faut pour du bon bricolage!

Dans quelques jours, j’aurais finalisé mon installation. Je pourrais relancer les projets, finaliser les machines et vous présenter en détail mon atelier.

En attendant, une petite vue panoramique du lieu, pour le (mon) plaisir!

img_20160913_085233

A bientôt pour la visite!

Comme d’habitude, si ce projet vous à plu, n’hésitez pas à partager ce post sur les réseaux sociaux en utilisant les petits boutons en dessous pour m’aider à faire connaitre le blog.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions en commentaire en dessous.

Enfin, n’oubliez pas de suivre l’actualité du blog sur ma page facebook, mon twitter et mon instagram.

S'inscrire à la Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les informations d'OhmyFab!

PS : On ne garde votre e-mail que pour nous!

* champ requis

3 commentaires sur “Mon nouvel atelier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *