Close
  • OhmyFab!

Oh my Fab! l’enseigne

Pour décorer mon atelier et agrémenter l’arrière plan dans l’idée de faire des vidéos, je me lance dans la réalisation d’une « enseigne » à l’effigie du logo du blog. Je voulais une enseigne à fixer au mur, assez grande, en « 3D » et rétro-éclairée. J’ai donc imaginé une enseigne composée d’un grand disque de bois, sur lequel je vais fixer les lettres du logo, décalée du fond et qui seront éclairées par dessous en utilisant du ruban de leds adhésif.

J’ai mis un peu de temps pour ce projet, pas tant pour le projet en lui même, que pour la réalisation vidéo. Réunir un minimum de matériel, faire quelques essais, faire les prises de vues, trouver un logiciel de montage, apprendre à l’utiliser, faire le montage, … Pas mal de travail, surtout quand on ne maîtrise pas l’outils ni ses codes. Loin d’être parfait, mais je ne suis pas mécontent du résultat pour ce premier essai. Je vous laisse juger!

Finalement j’ai été tellement absorbé par la réalisation de cette vidéo, que j’en ai oublié de prendre des photos. Du coup et bien la seule solution regarder la réalisation de ce projet en vidéo.

A noter aussi, même si je n’ai pas fini ma série d’article, ni vraiment finalisé son assemblage, vous pourrez découvrir ma nouvelle fraiseuse en action dans sa première réalisation! (Et ça, je n’en très fier!)

Alors c’est parti pour la réalisation de l’enseigne OhmyFab en vidéo!


Comme d’habitude, si cet article vous a plu, n’hésitez pas à partager ce post sur les réseaux sociaux en utilisant les petits boutons en dessous pour m’aider à faire connaître le blog.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions ou partager vos réactions en commentaires en dessous.

Enfin, n’oubliez pas de suivre l’actualité du blog sur ma page facebook, mon twitter, mon instagram et désormais ma chaine Youtube!

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *